Ce site est dédié à la vente et au conseil pour l’équipement informatique du Professionnel de la Santé.
Les produits proposés ont fait l’objet de test dans nos ateliers et selectionnés par nos clients.
Pharmacie (Officine), Laboratoire d’Analyse Médicale, Centre de Radiologie, Cabinet Médical, Clinique, Hopital, …
Vous trouverez le Conseil, la Qualité, le Prix et le Service.
Les prix sont affichés Hors Taxe (HT). Nous vous souhaitons une bonne visite
Comment commander
- Vérifiez le contenu de votre panier
- Cliquez sur Suivant (écran adresse, écran frais de port)
- Les frais de port sont calculés sur le poids des produits
- Cliquez sur votre moyen de paiement
- Cliquez pour confirmer la commande
Besoin d’un conseil
Expert du monde de la santé et plus particulierment de la pharmacie, nous vous proposons toute une gamme de produits et de services exclusivement réservés à votre métier.
Depuis l’arrivée de la carte Sesam-Vitale, le Professionnel de Santé doit s’équiper en matériel informatique (ordinateur, onduleur, lecteurs sesam-vitale, lecteur code-barre, imprimantes, internet, sécurité, consommables, …) en tenant compte de l’évolution des normes et recommandations (homologation sesam-vitale 1.40, code barre 2D, …)
Distributeur de grandes marques (IBM, Oki, Motorola/Symbol, Sagem, Xiring, …) SoluPharma s’engage à vous offrir le meilleur service au prix le plus adapté, des offres avantageuses, et garantie les délais de livraison, ainsi qu’une assistance à distance ou sur site.
Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour répondre à toutes vos questions.
Vos conseillers Avant-Vente :
- par mail à commercial@solupharma.fr
- par tél au 03 39 25 02 78
- par fax au 03 84 82 55 96
- par courrier à l’adresse postale :
Arilog – SoluPharma
29 rue des Arènes39100 DOLE
Le service après vente
Le prix d’un produit est une chose, la qualité aussi, aujourd’hui de nombreux sites proposent des prix très bas sur internet mais y a-t-il vraiment un Service Après Vente qui vous aidera en cas de problème ?
- par mail : commercial@solupharma.fr
- par tél : 03 39 25 02 78
- par fax : 03 84 82 55 96
- par courrier à l’adresse postale :
Arilog – SoluPharma
29 rue des Arènes
39100 DOLE
Retour des produits
Tout retour doit être effectué conformément aux conditions générales de ventes dans un délai de 7 jours à compter de la livraison.
Nous joindre en dehors de la France
Depuis les DOM-TOM et l’étranger, vous pouvez nous joindre au +33 3 39 25 02 78
Le transport de votre colis
- Les colis sont expédiés par Colissimo, remis avec signature. Le délai d’acheminement est de 48h hors jours fériés.
- Vous recevrez un lien par mail pour le suivi de la livraison en ligne.

- Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
- Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
- Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.